vendredi 18 février 2011

Urgence adoption : Peluche

Je vous transmets un demande urgente d'adoption. Je sais, il y en a beaucoup car malheureusement il y a beaucoup de personnes cruelles.
Je ne peux pas moi-même prendre un deuxième chat car la première est très exclusive à cause de son passé difficile.

Alors, s'il vous plait, adoptez ces chats qui ont tant besoin d'un peu de douceur, enfin. Faîtes circuler ce message, regardez les annonces des refuges et surtout, n'achetez pas d'animal.



Bonjour, je m'appelle Peluche, je suis un chat mâle blanc aux poils mi-longs, j'ai 3 ans.

Suite à une série d'actes de cruauté, j'ai été confié à l'association "chat l'heureux 62" et placé en famille d'accueil à Beuvry.
Sauvagement attaché par la queue et tiré avec une extrême violence, j'ai eu une vertèbre de fracturée.Comme ça ne suffisait pas, j'ai été roué de coups dans le ventre. Lorsque j'ai été recueilli, j'étais dans un état pitoyable,à bout de forces,épuisé,souffrant atrocement.
J'ai fait plusieurs hémorragies car ma vessie a été atteinte, j'ai été opéré à plusieurs reprises et je me demande comment je suis encore en vie aujourd'hui.
Grâce à la ténacité du vétérinaire, de ma famille d'accueil et de l'association qui a décidé d'aller jusqu'au bout, je m'en suis sorti. J'ai subi plusieurs interventions chirurgicales, il a fallu me couper la queue car elle était "morte" et j'aurais pu me l'arracher si je me retrouvais coincé quelque part car je ne la sentais plus.
Je garde quelques séquelles de cette histoire, ma vessie reste fragile et je dois donc manger des croquettes spéciales pour le restant de mes jours.
Je suis un chat très courageux, qui se laisse soigner sans mordre ni griffer, j'aime trop qu'on s'occupe de moi,je n'en avais pas l'habitude...
Je suis propre, câlin, d'une gentillesse extraordinaire, docile, bavard, et je m'entends très bien avec mes congénères. J'adore aussi les enfants et suis habitué aux chiens.
Néanmoins, je souhaite une famille sans trop d'animaux et sans jeunes enfants car un mauvais coup au niveau de mon dos pourrait me laisser paralysé.
Il me faut également un jardin pour pouvoir faire mon petit tour et être heureux.
Je suis adoptable sous contrat chat l'heureux 62,déparasité interne/externe, tatoué HLD 357 et castré.
Si vous souhaitez me rencontrer, téléphonez à ma famille d'accueil pour fixer un rendez-vous : 03 59 41 06 63 / 06 71 44 00 09
Image

Image

Image

Aucun commentaire: