jeudi 20 octobre 2011

Urgence sauvetage






URGENTISSIME !!

Je vis sur un balcon, été comme hiver, sans abri! (06) BESOIN DE BONS ADOPTANTS OU FA

Vous pouvez joindre Mme Chantal Fontanesi de l’association Justice pour les Animaux ici :
... 06.14.12.93.73

BESOIN DE BONS ADOPTANTS OU D’UNE FA POUR UN LABRADOR AINSI QU’UN MATOU, DE 3 ANS CHACUN, POUR LES SAUVER DE LEUR PRISON !!
ATTENTION !! ILS DOIVENT ABSOLUMENT RESTER ENSEMBLE !! NOUS NE POUVONS PAS LES SÉPARER !! …

J’ai à peine 3 ans et je vis depuis mon tout jeune âge sur le balcon (à Saint Laurent du Var - 06), jour et nuit, quelles que soient les conditions climatiques...
Je n’ai aucun abri pour me protéger du froid ou du soleil !
J’ai pour seule compagnie mon ami le chat, (3 ans aussi) et nous aimons jouer sur le balcon, c’est le seul moyen que nous avons pour échanger un peu de joie et de tendresse ...

L’association « Justice pour les animaux » a lancé une procédure judiciaire à l’encontre de notre maître, mais pour nous sortir de notre prison, elle a besoin de nous trouver des personnes pour nous adopter ensemble, ou nous prendre en famille d’accueil !! ...
Lien

Aucun commentaire: