dimanche 31 décembre 2017

Joyeux Noël : association Vénus

En ce 31 décembre, je vous souhaite une douce fin d'année.

Il reste 1 jour pour faire des dons pour 2017! J'ai décidé de vous présenter quelques associations jusqu'au 31 décembre. Celles que je vous présente sont celles que je connais et dont je peux garantir les actions. Ce ne sera bien sûr qu'un aperçu des nombreux organismes existants qui se battent pour aider les
animaux, la planète ou les gens. N'hésitez pas à aider toutes ces personnes qui s'engagent pour la protection et le respect.


Aujourd'hui, voici l'association Vénus qui a été créée en 2007 à Bordeaux :
"Nous récupérons des chiens et des chats abandonnées par leurs maîtres, nous les rendons sociables avant de les proposer à l’adoption.
Nous n’avons pas de refuges et nous fonctionnons donc grâce aux famille d’accueil.

Ce n’est pas aussi facile qu’on le pense car les fonds ne suivent hélas pas et nous ne bénéficions d’aucune aide publique. Notre association est totalement indépendante.





Nous mettons en place des actions régulières (stands d’informations et manifestations) contre la Fourrure, les abattages rituels, l’hippophagie, la Corrida, les abandons."


Ps : 66% de vos dons sont déduits de vos impôts, ce qui signifie :
- que vous faîtes des économies sur vos impôts
- que vous obligez l’État à donner aux associations ;)

 


http://associationvenus.fr/
https://www.facebook.com/association.Venus/

Aucun commentaire: