dimanche 31 décembre 2017

Joyeux Noël : association IFAW

En ce 28 décembre, je vous souhaite une douce fin d'année.

Il reste 4 jours pour faire des dons pour 2017! J'ai décidé de vous présenter quelques associations jusqu'au 31 décembre. Celles que je vous présente sont celles que je connais et dont je peux garantir les actions. Ce ne sera bien sûr qu'un aperçu des nombreux organismes existants qui se battent pour aider les animaux, la planète ou les gens. N'hésitez pas à aider toutes ces personnes qui s'engagent pour la protection et le respect.


Aujourd'hui, voici l'association IFAW, Fonds International pour la Fondation des Animaux (International Funds for Animal Welfare). Fondée en 1969, IFAW sauve des animaux, des populations animales et des habitats dans le monde entier. Avec des projets dans plus de quarante pays, IFAW apporte une assistance sur le terrain aux animaux en détresse, qu'il s'agisse de chiens et de chats, d'animaux sauvages ou domestiques, ou d'animaux frappés par une catastrophe naturelle. Nous militons également pour la sauvegarde des populations contre la cruauté et la surexploitation, par exemple dans notre campagne pour mettre fin à la chasse commerciale des baleines et des phoques.







Ps : 66% de vos dons sont déduits de vos impôts, ce qui signifie :
- que vous faîtes des économies sur vos impôts
- que vous obligez l’État à donner aux associations

http://www.ifaw.org/france
https://www.facebook.com/pg/ifaw.fr/about/?ref=page_internal

Aucun commentaire: