vendredi 29 juin 2012

Ne me laissez pas retourner chez mon tortionnaire

Un cri du coeur

Voici mon histoire,

Je m'appelle Wolf, je suis de ceux qui n'ont pas eu la chance de naître sous une bonne étoile.
J'ai été adopté à l'âge de 3 mois puis abandonné à plusieurs reprises.
Imaginez ma tristesse face à tant de rejet... mais ça, ça n'était que le début de mon calvaire...

Un jour, la grille de mon box s'ouvre, "chouette une nouvelle famille pour moi!!!", j'allais tout faire pour me faire aimer et qu'on ne m'abandonne plus jamais...

J'ai vite compris que cette porte ouverte, était une porte vers l'enfer...

Je n'ai plus jamais été abandonné, à la place j'ai connu des années d'enfermement, la solitude, la faim, la violence...
J'étais si malheureux, mais avais-je le choix???

J'ai vu mes maîtres torturer à mort mon compagnon d'enfermement. Son corps gisait, inanimé à côté de moi...

J'étais plus fort, j'ai résisté durant de longues années à ces coups, à cette violence, à cette indifférence...

Peu à peu mon regard s'est éteint, j'attendais que mon calvaire prenne fin, j'étais résigné.

J'étais enchaîné, avec ce collier à pique qui me rentrait dans le cou et qui me faisait souffrir. Ma laisse était tellement courte que je ne pouvais m'allonger, je vivais... que dis-je, je survivais et dormais assis toute la journée au milieu de mes excréments.

Je n'avais connu que la dureté du béton, du bâton, des coups de poing...

Un jour, je remarque qu'un visage qui ne m'était pas familier, m'observait avec beaucoup de tristesse.
Je lui ai hurlé ma douleur, j'avais presque l'impression qu'elle pouvait me comprendre.

Une nuit, cette personne, n'écoutant que son coeur, est venue me délivrer, elle m'a emmené loin de cet enfer!!!

Je me souviens que nos 2 coeurs battaient à mille à l'heure cette nuit là. Dans la voiture elle semblait heureuse mais soucieuse. Je me suis collé fort contre elle. On s'est aimé immédiatement.

Une fois en sécurité, elle n'a pas tardé à me retirer cet affreux collier et à me mettre un joli harnais qu'elle avait acheté rien que pour moi.

Puis elle m'a emmené faire une longue balade. J'avais les griffes tellement longues que j'avais du mal à marcher. Le béton du trottoir me faisait mal... et soudainement j'ai senti sous mes pattes une matière que je ne connaissais pas...
C'était si agréable, si doux...c'était de l'herbe, de la terre....

Je me suis mis à gratter, à gratter, à gratter si fort que j'ai fais un gros trou... Je me suis arrêté, j'ai regardé celle qui venait de me sauver, son regard était si tendre et si triste à la fois... elle savait sans que je ne dise un mot...

Puis nous sommes rentrés, j'avais envie d'une caresse, mais n'ayant connu que la violence, dès qu'elle tendait sa main vers moi, j'étais terrorisé!!!

Les jours ont suivi, elle m'a amené partout avec elle, j'ai découvert, le sable, la mer, les canards, les autres chiens, les parcs et tant d'autres choses...

Je me sentais en confiance, et j'ai osé baisser ma garde et la laisser me câliner... j'ai enfin ressenti ce qu'était la douceur d'une caresse... Elle m'a serré contre elle, m'a dit des mots doux, j'étais son grand bébé, je savais qu'elle prendrait soin de moi...

Enfin c'était le paradis, la vrai vie!!!

La chaleur de son amour me rendait si heureux. On s'est aimé dès le premier contact et je savais qu'elle ne laisserait plus jamais une personne me faire du mal...

Je l'entendais au téléphone, elle appelait les personnes qui avaient promis de l'aider pour moi et j'ai vite compris qu'en fait tout le monde l'avait abandonné...
Elle vivait en appartement et voulait mieux pour moi... une gentille famille, un grand jardin (et oui j'ai besoin de beaucoup me dépenser, vous comprendrez sûrement pourquoi), même si ça lui arrachait le coeur de nous imaginer loin l'un de l'autre...

Plus les jours passaient, moins il était envisageable de nous séparer.
Mais lorsqu'elle était au travail, je supportais mal la solitude, alors je pleurais jusqu'à son retour... les voisins ont alors menacé de porter plainte... elle ne savait plus quoi faire!!!

Puis toutes les tensions nerveuses que j'ai ressenti durant des années se sont estompés car je me sentais enfin bien... mais du coup je suis tombé malade..

Elle m'a emmené voir une dame, je crois que ça s'appelle un vétérinaire, qui l'a aidé à me soigner.
Mais tout s'est enchaîné et j'ai dû régulièrement y retourner... Elle n'avait pas les moyens de payer tous ces traitements, alors elle a fait un appel aux dons... mais personne ne l'a entendu...

Elle ne pouvait me laisser dans la souffrance alors elle a fait comme elle a pu... et je l'ai vu perdre 8 kilos en 1 mois...
Elle était devenu tellement faible... un jour elle est tombée par terre... Ces yeux étaient fermés, elle ne bougeait plus... En tombant son téléphone avait glissé loin d'elle sur le sol, quand elle a ouvert les yeux, j'étais si heureux et j'ai compris que c'était à mon tour de prendre soin d'elle...
J'ai pris son téléphone dans ma gueule et je lui ai glissé dans la main. Je l'ai aidé à se relever pour qu'elle puisse se glisser dans son lit, elle a appelé le médecin et quand il est arrivé je lui ai ouvert la porte...
Elle avait fait un malaise cardiaque... Elle est atteinte de 2 pathologies grave depuis des années, il était urgent qu'elle se repose...

Mais nos longues balades l'avaient fatigué!!! Mais elle s'en fichait, la seule chose qui pouvait la rendre heureuse c'était de me voir heureux...

Sa santé a empiré, son compagnon lui a demandé de faire un choix entre lui et moi, entre lui et le combat contre la maltraitance... Et devinez quoi???

Elle m'a choisi, elle a choisi de se battre...

Ne pouvant plus s'occuper de moi, se retrouvant en logement provisoire avec des voisins menaçant de porter plaintes, elle m'a trouvé une nounou qui me gardait gratuitement, elle m’amenait le matin et venait me rechercher le soir.
Mais je ne supporte pas d'être seul, alors quand la nounou n'est pas là je chaparde dans la poubelle ... et la nounou ne peux plus me garder à présent...

Et ma sauveuse se retrouve dans une impasse... si aujourd'hui elle ne trouve pas de solution on lui a dis qu'on me mettrait à la SPA...

Elle est si malheureuse, elle pleure depuis ce matin, elle ne sait plus quoi faire...
Alors je vous écris pour vous dire qu'à présent c'est elle qui a besoin d'aide pour m'aider...

Aidez là, ne laissez pas la méchanceté ou l'indifférence l'abattre...
Elle a besoin de vous... j'ai besoin de vous...

Nous ne supporteront pas un retour chez mon tortionnaire, ça me tuerai... ça la tuerai...

Tout aide est la bienvenue merci de contacter Cathy Nini sur sa boite facebook perso

Nous comptons sur vous !!!!
Ne soyez pas indifférents à la souffrance !!!

Besoin d'une aide dans le 33 gironde, une nounou qui pourrait me garder gratuitement serait l'idéal !!

Mais c'est bien difficile à trouver ... Si vous le souhaitez un don aussi minime soit il : 1, 2 ou 5 €, sera le bienvenue pour aider à régler la nounou en attendant que nous soyons installés dans notre chez nous !!!
adresse paypal : cathy.moulard@hotmail.fr

Merci de cocher : Cadeau à la famille pour éviter que des frais soient ponctionnés dessus !!


PS: Sur la photo ma gueule est caché par sécurité
 

Aucun commentaire: