vendredi 30 octobre 2009

Bonne nouvelle : Nos enfants nous accuseront en DVD

Bon, bonne nouvelle, on se comprend. Ce qui serait vraiment une bonne nouvelle, ce serait que nous n'ayons pas besoin de films comme celui-ci pour réveiller les consciences.


Mais dans le contexte actuel, c'est une très bonne nouvelle que Nos Enfants nous accuseront sorte enfin en DVD. Je l'ai attendu longtemps! Mon premier post portait sur ce film et sur l'alimentation bio. C'est dire...

Jusqu'à ce documentaire, je mangeais en partie bio. Après la sortie, je suis passée au 100% bio.


Ce film n'a bénéficié d'aucune aide, c'est grâce au soutien des spectateurs que le film a pu exister. Continuons!


Vous pouvez aller sur le site du film :



Et sur le blog du film :




Courez l'acheter, parlez-en, faîtes passer le message.


Quant à moi, ma prochaine mission est d'en demander l'achat dans mon collège et d'organiser des projections-débats. Je vous tiens au courant.


N'hésitez pas à laisser un message.

Aucun commentaire: